C’est bien sûr l’une des questions les plus importantes, et la nouvelle décevante est qu’il n’ya pas de réponse facile à cette question. Donc, je ne vais pas vous dire que vous devez acheter Bitcoin, ou si vous devriez acheter Litecoin ou Ripples ou Waves maintenant. Il est peut-être plus intéressant de dire ce qu’il faut rechercher lors de l’achat de cryptos et les endroits où vous pourriez être mieux lotis. Ceci du simple fait que le marché des crypto-monnaies peut parfois être une véritable jungle …

Un investissement réussi commence par la recherche, très ennuyeux mais indispensable! Après tout, vous ne vous contentez pas d’acheter des actions d’une société, vous voulez savoir comment les choses se passent avec cette société, quelle est leur vision, qui est à la tête de cette société, quelle est sa liquidité, etc. etc. Chez Cryptocurrency, ce ne serait pas le cas. pour être différent, vous devez savoir ce que vous achetez. C’est pourquoi il est toujours judicieux d’enquêter sur la pièce cryptée que vous voulez avant de faire un achat.

Vous pouvez faire cette recherche assez facilement, chaque pièce cryptographique sérieuse a un site Web sur lequel vous devriez au moins pouvoir trouver un livre blanc, une feuille de route et des informations connexes. Ces équipes ont souvent aussi un canal Slack où l’équipe et la communauté qui le soutient communiquent entre elles.

Visitez le fournisseur Bitvavo une fois

Bitvavo offre actuellement la possibilité d’acheter facilement plus de 30 crypto-devises différentes avec iDEAL. Nous avons inclus toutes les pièces disponibles dans l’aperçu à droite. L’achat d’une crypto-monnaie peut facilement être crédité sur votre compte.

Cela peut être fait en transférant des euros, des bitcoins ou des litecoins vers Bitvavo. Le dépôt en euros peut être effectué au moyen d’un paiement iDEAL (directement) ou par virement bancaire (1 jour ouvrable). D’autres méthodes de paiement seront ajoutées à l’avenir, telles que Bancontact.

www.bitvavo.com/fr/bitcoin

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *